Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés

Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Formation Photofiltre Studio .
 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Gdfsgs11
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.

Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.

Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Gdfsgs12


Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.

Aller en bas
+3
Dimitria
niglotte
jade
7 participants
AuteurMessage
jade
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
jade

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.

Inscription : 24/09/2014
Messages Messages : 38946
Date de naissance : 09/02/1961
Age : 63
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Graphisme
humeur : Bonne
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptyLun 6 Sep - 15:49




Formation Photofiltre Studio
Une aide précieuse vous est offerte sur le forum.
N'hésitez pas à vous inscrire.




Bienvenue dans le forum Photofiltre Studio .

Le forum a ouvert ses portes le 24/09/2014 ,forum de graphisme dédié exclusivement à PhotoFiltre Studio (PFS).
(Toutefois vous pouvez réaliser certains tutoriel du forum avec photofiltre gratuit.)

Le forum propose une section d'apprentissage du logiciel PhotoFiltre Studio,et d'autre sections sont consacrées aux tutoriels plus élaborées tout en restant progressifs, ludiques, et intuitifs.
Le forum vous offre plus de 1000 tutoriels, tous exclusifs et innovants .

Toute ressemblance avec un autre tutoriel déjà existant sur le web ne serait que pure coïncidence. 
Je remercie infiniment les créateurs qui nous offre leurs tubes, si toutefois un tube n'est pas libre de droit, je vous remercie de me contacter pour que je puisse le retirer.
 
Chaque semaine de nouveaux tutoriels vous sont proposés ,ils sont entièrement de mes créations personnelles et de mes créateurs graphistes.
Tous nos tutoriels sont suivis et corrigés individuellement.
Le forum se veut simple et convivial, chacun peut y trouver sa place et avancer à son rythme.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à réaliser les tutoriels que moi de vous les offrir.
Forum sous copyright ►N°23RO41
 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. 510







Quelques précisions concernant le forum.

Le forum se veut simple et convivial, nous ne sommes pas dans une école de graphisme pour y prétendre, il faudrait avoir fait des études de graphisme, un grade que je n'ai pas la prétention de m'attribuer.
Nous vous proposons notre savoir en toute simplicité et convivialité, les tutoriels présents dans ce forum sont exclusifs et vous ne les retrouverez pas ailleurs.
Ils sont tous corrigés individuellement, et avec plus de 1500 tutoriels vous avez de quoi vous perfectionner.
Du plus simple au plus technique chacun peut trouver sa place à la mesure de ses compétences, nous sommes là pour vous aider et pour partager notre savoir.

"Les Sections Tutoriels réalisés avec PhotoFiltre Studio"
Ils sont tous de ma conception personnelle, toute ressemblance avec
un autre tutoriel similaire ne serait que pure coïncidence.
Si vous avez un doute sur une image d'un cours proposés dans le forum, je vous propose de me contacter, et de me donner la preuve que le tutoriel mis dans ce forum vous appartient, par la suite, je vous délivrerais également mon tutoriel en entier pour que nous puissions comparer. Une image peut ressembler à une autre sans pour autant que le tutoriel écrit soit identique.

Je vous remercie de votre attention, et j'espère à bientôt dans le forum.

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Taille10


 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. I_icon25
 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Listin10 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Nouvea17
Règlement défis ►ICI
►Plus de points attribuer pour les week-ends.

reine, Dimitria et Roseau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tutorielgraphismepfs.com/
niglotte
Equipe du forum
Equipe du forum
niglotte

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.

Inscription : 05/05/2016
Messages Messages : 26592
Date de naissance : 27/03/1961
Age : 63
Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : En retraite
humeur : Cela dépend
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptyDim 19 Sep - 14:45

vu. Merci


 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Syyq
Revenir en haut Aller en bas
Dimitria
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Dimitria

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....

Inscription : 24/02/2020
Messages Messages : 1153
Date de naissance : 18/06/1941
Age : 82
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ...
humeur : Toujours d'humeur égale
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptyDim 19 Sep - 17:55

Vu aussi. remerciement
Merci Jade ....


 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Jmk3hu10

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Gagaga10

La colère est une courte folie !
( Nadège pseudo Dimitria )


Revenir en haut Aller en bas
Neptunia
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Je suis Membre étoilé / Chevronné
avatar

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.

Inscription : 18/07/2018
Messages Messages : 2528
Date de naissance : 08/07/1970
Age : 53
Localisation : France / Écosse
Emploi/loisirs : Conduire, papoter, cuisiner et manger
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptyDim 19 Sep - 19:54

Je n'ai pas la prétention de supporter le graphisme, mais ici j'ai l'impression que le graphisme me supporte enfin !


 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. 3l3vn810

L'amour fait tourner la tête, la Confiance fait tourner le monde !

Mon premier diplôme :

reine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-series.net/
harmonie
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Je suis Membre étoilé / Chevronné
harmonie

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....

Inscription : 27/02/2015
Messages Messages : 1729
Date de naissance : 03/06/1963
Age : 60
Localisation : besançon
Emploi/loisirs : Enseignement
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptyMer 26 Jan - 22:12

Vu  merci merciéléph  @jade


 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Signat10


  :bonjour789: je vous souhaite une excellente journée. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain :951:

jade et niglotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://passionphotofiltre.blogspot.fr/
jade
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
jade

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.

Inscription : 24/09/2014
Messages Messages : 38946
Date de naissance : 09/02/1961
Age : 63
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Graphisme
humeur : Bonne
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptyJeu 31 Mar - 4:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tutorielgraphismepfs.com/
Choupinette
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Choupinette

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.

Inscription : 09/09/2015
Messages Messages : 6834
Date de naissance : 07/09/1958
Age : 65
Localisation : Aude
Emploi/loisirs : graphisme, lecture, Aquarelle et dessin
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptySam 2 Avr - 16:49







MA GALERIE ICI
MA GALERIE 2 ICI  
MA Galerie 3   ICI


           Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Rf7a                           Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Adk4  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. 6ck0  
Revenir en haut Aller en bas
niglotte
Equipe du forum
Equipe du forum
niglotte

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.

Inscription : 05/05/2016
Messages Messages : 26592
Date de naissance : 27/03/1961
Age : 63
Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes
Emploi/loisirs : En retraite
humeur : Cela dépend
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptySam 2 Avr - 20:27

@Choupinette

lol! les petits biscuits " lu "


 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Syyq

Choupinette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Choupinette

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.

Inscription : 09/09/2015
Messages Messages : 6834
Date de naissance : 07/09/1958
Age : 65
Localisation : Aude
Emploi/loisirs : graphisme, lecture, Aquarelle et dessin
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptySam 2 Avr - 20:29

:haha:tite  @niglotte






MA GALERIE ICI
MA GALERIE 2 ICI  
MA Galerie 3   ICI


           Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Rf7a                           Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Adk4  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. 6ck0  

niglotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jade
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
jade

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.

Inscription : 24/09/2014
Messages Messages : 38946
Date de naissance : 09/02/1961
Age : 63
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Graphisme
humeur : Bonne
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptySam 2 Avr - 20:33

Merci choupinette bisous belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tutorielgraphismepfs.com/
Danièle26
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Danièle26

Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.

Inscription : 20/11/2019
Messages Messages : 12850
Date de naissance : 26/05/1958
Age : 65
Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre
Emploi/loisirs : sports marche vélo gym
humeur : joyeuse
Féminin

 Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.  Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme. EmptyLun 30 Oct - 11:08

j'aibienvulemessagem

jade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dans ce forum nous n'avons pas la prétention de penser que vous êtes dans une école de graphisme.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mettre le forum dans une autre langue.
» "La Dame Blanche Forum Graphisme De Tutoriel Photofiltre
» "Quadryptiques"Forum Graphisme Tutoriel Photofiltre Studio
» " Vintage"Forum Graphisme Tutoriel Photofiltre Studio
» "Lilas"Forum Graphisme Tutoriel Photofiltre Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés :: "Invités "Bienvenue dans cette section :: A.B.C .Tutoriels PFS :: Informations sur le forum.-
Sauter vers: