jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39538 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
| Sujet: A.B.C Module externe "Planche de contact"d'une série de photos" Mer 14 Déc - 3:30 | |
| Rappel du premier message :Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire. " planche contact d'une série de photos "
1/ Vous aller créer un nouveau dossier jaune dans vos images appeler le "Planche de contact" 2/ Vous aller y placer des image de vos créations du forum.
(uniquement du forum je veut pas voir des créations perso) inutile de redimensionner perso j'en est pris 6 si vous en prenez plus attention a la taille de votre réglage de planche . 3/ Aller a Outil / Module externe planche de contact . ▼ 4 / Faite les réglage ci-dessous. ▼ 1) Aller chercher votre dossier " Planche de contact. 2) Réglage des colonne ect......suivre bien l’imprime écran ce qui est en rouge uniquement . 5/ Faite plusieurs essaie vous pouvez imprimer ou afficher dans un blog pour montrer vos créations . Je vous place ce que sa donne avec les réglages suivant mais vous pouvez faire mieux jouer avec les dimensions les couleur le texte ect ........ ▼ [url=https://www.tutorielgraphismepfs.com/ ] [/url] Enregistrer en jpg
Dernière édition par jade le Dim 12 Juin - 12:17, édité 9 fois | |
|