Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Forum dédié au logiciel PhotoFiltre Studio. Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non. Vous serez pris en charge par 5 modérateurs tous à l'écoute de vos difficultés, ils sont là pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter. Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Bienvenue dans le forum graphisme PhotoFiltre Studio.
Messages : 3462 05/05/1952 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 68 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
Sujet: Re: Plusieurs thème proposer un clic sur les liens Ven 17 Nov - 13:46
:3659: C'est super nos loulou, rouge et or et quelques autres que j'ai vu , c'est génial, beau boulot que tu fais Jade ! :twly: :twly:
jade Admin / Fondatrice
Messages : 21923 09/02/1961 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 60 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: Plusieurs thème proposer un clic sur les liens Ven 17 Nov - 16:36
merci paule je ne fait plus de thème sa prend trop de temps mais j'ai garder ce que j'ai fait sa peut rendre service .