Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés

Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PublicationsPublications  FacebookFacebook  Mini tutorielsMini tutoriels  Tutoriels du mois Tutoriels du mois  cours privés cours privés  
Partagez | 

Faire un lien pour le forum

AuteurMessage
jade
Admin
Admin

Féminin Messages : 11279
09/02/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme

MessageSujet: Faire un lien pour le forum   Lun 22 Jan - 18:26

Bien souvent pour vous aider dans un tutoriel on vous demande de mettre le lien du tuto à la rubrique « Aide » Voici comment faire.

1/Vous êtes sur la page du tutoriel en question exemple ici « tutoriel musique »vous allez en haut de votre page vous sélectionnez le lien de votre page «  Copier « .
2 Pour insérer le lien vous aller a votre barre de tache de l’éditeur vous cliquez sur les deux crochets. 
3 Une petite fenêtre s’ouvre vous collez votre lien a l’intérieur des crochets en haut. En bas il n’est pas indispensable de noter quelque chose.

Je Récapitule

1

1/Vous êtes sur la page du tutoriel en question exemple ici « tutoriel musique »vous allez en haut de votre page vous sélectionnez le lien de votre page «  Copier « 

2

2 Pour insérer le lien vous allez a votre barre de tache de l’éditeur vous cliquez sur les deux crochets. 

3

3 Une petite fenêtre s’ouvre vous collez votre lien a l’intérieur des crochets en haut. En bas il n’est pas indispensable de noter quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tutorielgraphismepfs.com/

Faire un lien pour le forum
Page 1 sur 1