Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés |
Forum dédié au logiciel PhotoFiltre Studio. Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non. Vous serez pris en charge par 5 modérateurs tous à l'écoute de vos difficultés, ils sont là pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter. Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Bienvenue dans le forum graphisme PhotoFiltre Studio.
|
| | Kit signature et Avatar offert | |
| Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice

Messages : 21205 09/02/1961 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 60 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Kit signature et Avatar offert Ven 26 Oct - 17:27 | |
| Bonjour voici des kits offerts. Par respect, je vous demanderais de laisser ma signature. Merci Il vous faudra redimensionner vos kits selon le règlement du forum où vous participez.  Tuto Zupimage héberger vos images ICI Qui a 450 messages ?pour êtres membre chevronné.
Dernière édition par jade le Sam 4 Avr - 9:58, édité 6 fois | |
|  | | jade Admin / Fondatrice

Messages : 21205 09/02/1961 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 60 Localisation : Montpellier
 | |  | | gigi du meyrat Je suis Membre étoilé / Chevronné

Messages : 1080 07/12/1947 Date d'inscription : 02/03/2017 Age : 73 Localisation : lot et garonne
 | Sujet: Re: Kit signature et Avatar offert Ven 14 Juin - 9:45 | |
| superbes ! bisous ma Jade
| |
|  | | Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné

Messages : 3188 05/05/1952 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 68 Localisation : Hauts de France
Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
 | Sujet: Re: Kit signature et Avatar offert Ven 14 Juin - 10:21 | |
| Merci Jade pour ce partage, j'aime beaucoup la 3eme en partant du haut !! éh oui ! je suis une fan des jeu MORPH et RPG, comme " Assassin's creed, ou Éternium" (je joue actuellement avec) donc cette créa me parle !  - éternium:
-
Dernière édition par Paule le Ven 14 Juin - 13:06, édité 1 fois | |
|  | | niglotte Equipe du forum

Messages : 13416 27/03/1961 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 59 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes
 | Sujet: Re: Kit signature et Avatar offert Ven 14 Juin - 12:31 | |
| bonjour arff les goûts et les couleurs très jolies ces créas  si vous avez des cours non corrigés , non vus, venir le signaler ICI TUTORIELS en cours ICI et Là | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Kit signature et Avatar offert Jeu 5 Sep - 15:55 | |
|  pour ce beau partage moi je ne prend pas j'ai mis mes propre créations pour mon avatar et ma signature inspiré d'un tutos pour le fond |
|  | | niglotte Equipe du forum

Messages : 13416 27/03/1961 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 59 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes
 | Sujet: Re: Kit signature et Avatar offert Jeu 5 Sep - 20:29 | |
| rose2229Superbes ton avatar et ta signature pour une débutante !  si vous avez des cours non corrigés , non vus, venir le signaler ICI TUTORIELS en cours ICI et Là | |
|  | | | Kit signature et Avatar offert | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|