Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés

Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionPublications ForumFacebookTutoriels du mois Les Filtres
Le repère des ArtistesAide Logiciel PhotoFiltre Studio Questions / RéponsesLes tutoriels regrouper iciArts TechniquesCréations éphémèresZen Attitude
Partagez

Pourquoi être bannis du forum.

AuteurMessage
jade
Admin
Admin
jade

Féminin Messages : 13084
09/02/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme

Pourquoi être bannis du forum. Empty
MessageSujet: Pourquoi être bannis du forum.   Pourquoi être bannis du forum. EmptyMer 14 Nov - 14:47

Bonjour

Une petite information de forum actif ceci s'adresse au membre qui ne respecterais pas les règlement de ce forum notamment ce qui concerne l'entraide " Le forum et basé sur une entraide mutuelle si vous pouvez aider faite le savoir en répondant au membre qui est en difficulté .
Votre compte

Vous ne postez pas durant la 1ere semaine de votre inscription, Pourquoi être bannis du forum. Icon_exclaim votre compte sera supprimé.
Vous vous connectez sur le forum, et ne postez aucun message, Pourquoi être bannis du forum. Icon_exclaim votre compte le sera également.
Mais vous avez la possibilité de le faire réactiver via le bouton contact en dessous du forum et à la condition de respecter la réalisation de 2 tutoriels par mois.
Vous souhaitez que votre compte reste actif, et ceci, pour le bon fonctionnement du forum, il est obligatoire de réaliser 2 tutos par mois.
Un très grand merci. "

Pourquoi être bannis du forum. Mmuc

Pourquoi être bannis du forum. Taille11
 Pourquoi être bannis du forum. 2d3ik_10
Pourquoi être bannis du forum. 864011 Qui a 450 messages ?pour êtres membre chevronné. 
Tableau des filtres ICI Pourquoi être bannis du forum. Qfwt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tutorielgraphismepfs.com/

Page 1 sur 1