Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés

Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés

AccueilPortailS'enregistrerConnexionPublications ForumFacebookTutoriels du mois Les Filtres
Le repère des ArtistesAide Logiciel PhotoFiltre Studio Questions / RéponsesLes tutoriels regrouper iciArts TechniquesCréations éphémèresZen Attitude
Partagez

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection.

AuteurMessage
jade
Admin
Admin
jade

Féminin Messages : 13691
09/02/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Empty
MessageSujet: Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection.   Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. EmptyMar 11 Déc - 16:35

Attention tuto de ma partenaire officielle la magie de phototofiltre avec autorisation d'échange de tutoriel 

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection.

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 441702Sanstitre3

Pour tracer des formes à distance régulière :

exemple avec des anneaux.

1/ Fichier/Nouveau/Taille 400/400/Couleur au choix.

2/Sélectionnez l'outil "ellipse" 

(ou une autre sélection pour d'autres formes, rectangle ou triangle ou une forme du dossier sélection).
Pour tracer à main libre, une forme régulière, 
que se soit un cercle, un triangle, un losange ou un carré, du panneau des outils de sélection
maintenez la touche MAJ enfoncée, tout en traçant la forme.
Mais, vous pouvez également  tracer votre cercle, ensuite cliquer sur le panneau d'outils,
sur carré 
Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Sans_t24
Cela vous affichera une forme régulière tant pour la forme rectangulaire(vous aurez un carré), 
que pour la forme ovale (vous aurez un cercle régulier), le losange et le triangle

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Sans_t22

3/Pour agrandir la forme / sélection /dilater.

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Sans_t23
4/Vous pouvez la remplir /Outil palette choisir une couleur /Outil pot de peinture clic dans ce cercle 
ps : (par contre vous ne devez pas la remplir , si vous voulez seulement réduire la forme avant de travailler dessus )

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 708520cap3

5/Pour réduire la forme / Sélection /Contracter/

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 139640cap4
à partir de là, vous pouvez encore faire :
 outil pot de peinture d'une autre couleur dans la palette ça donnera ce style par exemple

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 463606cap5

et le faire autant de fois que vous voulez.

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Taille11
 Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 2d3ik_10
Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 864011 Qui a 450 messages ?pour êtres membre chevronné. 
Tableau des filtres ICI Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Qfwt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tutorielgraphismepfs.com/
niglotte
Equipe du forum
Equipe du forum
niglotte

Féminin Messages : 6417
27/03/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : En retraite

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection.   Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. EmptyJeu 13 Déc - 18:47

coucou Jade

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Contra10

si vous avez des cours non corrigés , non vus, venir le signaler ICI
ACTIVITES GRAPHIQUES De NOVEMBRE ICI
Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 28oi
jade
Admin
Admin
jade

Féminin Messages : 13691
09/02/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection.   Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. EmptyJeu 13 Déc - 19:04

Parfait ma belle merci

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Taille11
 Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 2d3ik_10
Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. 864011 Qui a 450 messages ?pour êtres membre chevronné. 
Tableau des filtres ICI Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Qfwt
https://www.tutorielgraphismepfs.com/
rose2229
J'aurai bientôt mes 5 étoiles
rose2229

Féminin Messages : 405
22/12/1982
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : cuisine- danse-chant- design-lecture-informatique-couture-sport de combat

MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection.   Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. EmptyDim 29 Sep - 21:41

et voilou le petit dernier pour aujourd'hui Jade pour ce tuto si j'ai bien comprit le voici

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Exerc111
max11120
Equipe du forum
Equipe du forum
max11120

Masculin Messages : 3278
30/05/1970
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : sans graphisme jeu en ligne ex...

MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection.   Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. EmptyLun 30 Sep - 8:43

c'est tout bon

Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. Hhhhhh10
rose2229
rose2229

Féminin Messages : 405
22/12/1982
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : cuisine- danse-chant- design-lecture-informatique-couture-sport de combat

MessageSujet: Re: Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection.   Apprendre à utiliser les fonctions contracter et dilater dans le menu sélection. EmptyLun 30 Sep - 19:09

max11120 pour la correction

Page 1 sur 1