Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Forum dédié au logiciel PhotoFiltre Studio. Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non. Vous serez pris en charge par 5 modérateurs tous à l'écoute de vos difficultés, ils sont là pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter. Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Bienvenue dans le forum graphisme PhotoFiltre Studio.
Formation Photofiltre Studio Une aide précieuse vous est offerte sur le forum. N'hésitez pas à vous inscrire.
Initiation PhotoFiltre Studio.
" Filtres Craquelure "
Enregistrer cette image
fichier > Ouvrir tube fleur > Ouvrir
Filtre >Texture > Craquelure
Voici le résultat
Signez > Enregistrez en PNG
Minis tutoriels graphiques ► usage de base de photoFiltre studio.
Ils font suite aux exercices débutants. ICI et ICI
Dernière édition par jade le Sam 25 Juil - 17:24, édité 8 fois
Auteur
Messages : 205 06/01/1940 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 81 Localisation : troyes Emploi/loisirs : retraité .responsable dans un club vidéo pendant 13 ans. (avec pinnacle 17 ) . J'aime aussi le photo que j'ai travaillé sur photofiltre . je souhaite vraiment évoluer maintenant humeur : cool ?, curieux , aimant la photo,
Messages : 877 26/05/1958 Date d'inscription : 20/11/2019 Age : 62 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : se balladé dans la nature cinéma sport humeur : joyeuse
Messages : 877 26/05/1958 Date d'inscription : 20/11/2019 Age : 62 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : se balladé dans la nature cinéma sport humeur : joyeuse
Messages : 3225 05/05/1952 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 68 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
Messages : 3225 05/05/1952 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 68 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs