Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés

Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tutoriels du mois  Publications  Facebook  Les Filtres  
Partagez

Corriger les défauts sur un tube images

AuteurMessage
jade
Admin
Admin
jade

Féminin Messages : 16777
09/02/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme

Corriger les défauts sur un tube images Empty
MessageSujet: Corriger les défauts sur un tube images   Corriger les défauts sur un tube images EmptyVen 15 Mai - 16:58

Voici le résultat

Corriger les défauts sur un tube images 4fo3

Comme vous pouvez le constater le tube ci-dessous n'est pas très joli nous allons l'améliorer.

Enregistrer le tube ci-dessous

Corriger les défauts sur un tube images 0x5u

1/Fichier /Ouvrir votre image dans votre photofiltre.

2/Calque /Insérer un nouveau / Fond vierge couleur 0,0,0/ Vous allez vous retrouver avec un fond noir et le calque 1 du dessus surtout ne fusionner pas vos calques.

Nous allons donc enlever les lignes disgracieuse qui se trouve sur la partie du singe.Voir ci-dessous

Corriger les défauts sur un tube images Jz1s

3/Sur le calque 1/  Calque / Effet de bord lisser /Pour que votre tube soit à peu près correct vous devrez recommencer l'opération plusieurs fois.

4/Pour récupérer votre tube en transparence il vous suffit de faire la manipulation suivante placez-vous sur le calque 1, édition copier, avec un clic droit de souris coller en tant qu'image dans votre photofiltre

Corriger les défauts sur un tube images Bh25

Il ne vous reste plus qu'à la enregistrer en PNG

Corriger les défauts sur un tube images Taille11
 Corriger les défauts sur un tube images 2d3ik_10
Corriger les défauts sur un tube images Tout_p11 Tuto Zupimage héberger vos images ICI
 Qui a 450 messages ?pour êtres membre chevronné. 
Tableau des filtres ICI  Corriger les défauts sur un tube images Qfwt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tutorielgraphismepfs.com/
Dimitria
super actif
super actif
Dimitria

Féminin Messages : 383
18/06/1941
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ...

MessageSujet: Re: Corriger les défauts sur un tube images   Corriger les défauts sur un tube images EmptyVen 15 Mai - 18:24

Corriger les défauts sur un tube images 05bz

Merci Jade... Un cours qui me manquait pour mes détourages....
jade
Admin
Admin
jade

Féminin Messages : 16777
09/02/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: Corriger les défauts sur un tube images   Corriger les défauts sur un tube images EmptyVen 15 Mai - 18:25

Ah et bien super je suis bien contente qu'il te serve ça fait plaisir merci beaucoup et tu l'as réussi.

magnifique

Corriger les défauts sur un tube images Taille11
 Corriger les défauts sur un tube images 2d3ik_10
Corriger les défauts sur un tube images Tout_p11 Tuto Zupimage héberger vos images ICI
 Qui a 450 messages ?pour êtres membre chevronné. 
Tableau des filtres ICI  Corriger les défauts sur un tube images Qfwt
https://www.tutorielgraphismepfs.com/
Dimitria
super actif
super actif
Dimitria

Féminin Messages : 383
18/06/1941
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ...

MessageSujet: Re: Corriger les défauts sur un tube images   Corriger les défauts sur un tube images EmptyVen 15 Mai - 18:28

@jade a écrit:
Ah et bien super je suis bien contente qu'il te serve ça fait plaisir merci beaucoup et tu l'as réussi.

magnifique
Corriger les défauts sur un tube images Rd5n

Corriger les défauts sur un tube images
Page 1 sur 1