Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Forum dédié au logiciel PhotoFiltre Studio. Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non. Vous serez pris en charge par 5 modérateurs tous à l'écoute de vos difficultés, ils sont là pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter. Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Bienvenue dans le forum graphisme PhotoFiltre Studio.
Messages : 204 06/01/1940 Date d'inscription : 05/03/2019 Age : 81 Localisation : troyes Emploi/loisirs : retraité .responsable dans un club vidéo pendant 13 ans. (avec pinnacle 17 ) . J'aime aussi le photo que j'ai travaillé sur photofiltre . je souhaite vraiment évoluer maintenant humeur : cool ?, curieux , aimant la photo,
Niglotte de ton très bon conseil, il est vrai que je ne saurais pas apprendre tout par cœur je pense dans les filtres 8bfs j'ai lu oulala ce qu'il y en a et les effets, je vais le suivre le conseil, c'est gentil papipix79 de me suivre et bien cela fait passé le temps et on ce diverti refaite les pourquoi pas. Amicalement
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Messages : 863 26/05/1958 Date d'inscription : 20/11/2019 Age : 62 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : se balladé dans la nature cinéma sport humeur : joyeuse
Messages : 3167 05/05/1952 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 68 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
Messages : 863 26/05/1958 Date d'inscription : 20/11/2019 Age : 62 Localisation : 18260 Vailly-sur-Sauldre Emploi/loisirs : se balladé dans la nature cinéma sport humeur : joyeuse
PFS évolue au fil du temps . La version que tu as est la 10.14.0 noté dans ton profil et il me semble que c 'est à toi que j'ai expliqué comment connaitre la version.
Or, les créateurs de tutos dont Jade, bossent avec une ancienne version pour le moment , la 10.13.1 et il peut donc y avoir des différences dans les rendus des filtres, etc..
mais il n' y a aucune obligation de changer . Quand on sait la version utilisée par les membres et que l' on trouve des "erreurs" , on fait le rapprochement avec les versions voili, voilou !
si vous avez des cours non corrigés , non vus, venir le signaler ICI
Messages : 3167 05/05/1952 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 68 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs