Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Dernière édition par jade le Mar 11 Mai - 16:44, édité 1 fois
Dimitria aime ce message
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28283 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: Tutoriel " L'homme de Pierre" Mar 11 Mai - 15:30
calimero Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 09/04/2018 Messages : 1325 Date de naissance : 16/07/1963 Age : 61 Localisation : orne Emploi/loisirs : adore rire et la gentillesse humeur : adore rire
Sujet: Re: Tutoriel " L'homme de Pierre" Jeu 13 Mai - 9:11
bonjour
maria48 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 02/02/2017 Messages : 1793 Date de naissance : 15/11/1971 Age : 53 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : lecture et graphisme
Sujet: Re: Tutoriel " L'homme de Pierre" Ven 24 Sep - 6:15
Voici mon essai, mon ombre exterieur n'est pas le meme que Jade je ne sais pas pourquoi. Je le faisais et n'avais pas le meme resultat, puis en fin j'ai remarque que je mettais l'opacite 15 et la largeur 80. Je le mets pour vous le montrer.
Merci beaucoup Jade pour ce tuto. Bisous.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: Tutoriel " L'homme de Pierre" Ven 24 Sep - 8:16
Coucou petite Maria ben voilà à quoi servent les révisions à se rendre compte de l'erreur que l'on peut faire sur un tutoriel.
Un grand merci pour ta participation à cette section.