Tutoriel "Critters"
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Tutoriel "Critters" Jeu 6 Mai - 17:51 Filtres & fournitures ici: Filtre AAA Frame / à placer dans les 8bf . Objet déco 1
Carré 1
Tube critters
Tube pantin
tube femme
Enregistrer la couleur 147,127,116 en avant plan .
1) Fichier nouveau 700*500 cocher couleur de fond couleur 147,127,116.
2)Clic droit dupliquer / Sélection tout sélectionner . 3)Sur calque 1 / Sélection adapter le rapport forma 2.1.
▼
4) Toujours sur calque 1
► Filtre esthétique / contour 3d / Couleur 1 et 2 noir /Epaisseur 20 / Opacité 80 / Position haut ,gauche / Adoucir cocher.
▼
5) Sur calque 1
► Calque effet de bord, déchirer une fois / Laisser votre création de coté .
►(Pour travailler sur une autre.) 6) Fichier ouvrir carré 1. 7) Fichier ouvrir objet déco 1 / Copier /Coller sur votre carré 1 .
► Il se positionne a droite laisser tel quel. 8) Sur calque 1 / Filtre texture / Craquelure. 9) Fusionner votre calque 1 avec le calque inferieur ici le fond . 10) Copier / Coller votre carré 1 que vous venez de faire sur le travail que vous avez laisser de coté sur calque 1 .
▼
11) Sur votre calque 2/
► Paramétrage manuel X 312 Y moins 6 / Taille largeur 437 / Hauteur 510. 12) Fichier ouvrir Tube critters / Copier / Coller sur calque 1. 13) Paramétrage manuel / X 2 Y moins 1 /Taille largeur 451 / Hauteur 392.
▼Ligne 12 et 13.
14) Sur calque 3 / Ombre porter par défaut / Fusionner l'ombre.
15) Fichier ouvrir tube femme / Copier / coller sur calque 2.
16) Paramétrage manuel X 285 Y moins 8 /Taille largeur 339 / Hauteur 569.
17 ) Ombre porter par défaut/ Fusionner l'ombre.
18) Calque fusionner tous les calques . 19 ) Image / Encadrement extérieur / Couleur 184,171,165 / Largeur 20. 20) Outil baguette magique / Couleur décocher /Tolérance 0
► Clic dans le cadre extérieur que vous venez de faire . 21) Filtre / 8 BF / AAA frame Foto frame / Par défaut a faire 2 fois . 22) Sélection / Inverser . 23)Filtre esthétique / contour 3d / Couleur 1 et 2 noir /Epaisseur 20 / Opacité 80 / Position haut ,gauche / Adoucir cocher.
►voir ligne 4 24 ) Sélection masquer la sélection. 25) Filtre / Encadrement / Cadre simple / Epaisseur 4 / Couleur avant plan 147,127,116 .
26) Fichier ouvrir tube pantin /
► Copier / Coller /Paramétrage manuel X moins 116 Y 52 / Taille largeur 530 / Hauteur 509. 27) Sur calque 1 faire saturation + une fois.
28 / Ombre porté par défaut / Fusionner l'ombre. 28 Signer / Fusionner vos calques / Enregistrer en JPG .
Dernière édition par jade le Mer 12 Mai - 7:36, édité 1 foisDanièle26 aime ce message
J'aime 1
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 27507Date de naissance : 27/03/1961Age : 63Localisation : Gd Est/Champagne-ArdennesEmploi/loisirs : En retraitehumeur : Cela dépend Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Mar 11 Mai - 15:33
calimero Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 09/04/2018 Messages : 1324Date de naissance : 16/07/1963Age : 61Localisation : orneEmploi/loisirs : adore rire et la gentillessehumeur : adore rire Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Mer 12 Mai - 13:51
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Mer 12 Mai - 14:19 Un grand merci calimero super.
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14037Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Lun 28 Juin - 14:44
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Lun 28 Juin - 17:01 coucou Danièle26 parfait ma belle , bravo
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14037Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse maria48 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 02/02/2017 Messages : 1793Date de naissance : 15/11/1971Age : 52Localisation : BerlinEmploi/loisirs : lecture et graphisme Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Lun 17 Jan - 9:13 Mille mercis Jade pour ce tres beau tuto. J'espere l'avoir reussi.
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Inscription : 05/05/2016 Messages : 27507Date de naissance : 27/03/1961Age : 63Localisation : Gd Est/Champagne-ArdennesEmploi/loisirs : En retraitehumeur : Cela dépend Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Lun 17 Jan - 13:57 @maria48 coucou
je suis désole, mais dans cette section pour les
"invités" , il n' y a pas de correction.
maria48 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 02/02/2017 Messages : 1793Date de naissance : 15/11/1971Age : 52Localisation : BerlinEmploi/loisirs : lecture et graphisme Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Lun 17 Jan - 16:55 Coucou Niglotte, bonne annee a toi et toute ta famille.
Je suis contente qu'on ne corrige pas dans cette section. Je m'exerce un peu en faisant les tutos et j'apprends l'utilisation de nouveaux filtres sans etre corrigee.
Bonne fin de journee. Gros bisous.
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Inscription : 05/05/2016 Messages : 27507Date de naissance : 27/03/1961Age : 63Localisation : Gd Est/Champagne-ArdennesEmploi/loisirs : En retraitehumeur : Cela dépend Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Lun 17 Jan - 17:10
gardcanada Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 25/10/2021 Messages : 3262Date de naissance : 01/01/1943Age : 81Localisation : Maraussan Hérault FranceEmploi/loisirs : Retraitée/Graphismehumeur : optimiste Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Jeu 25 Aoû - 9:02 Bonjour,
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14037Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Jeu 25 Aoû - 11:16
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 25/10/2021 Messages : 3262Date de naissance : 01/01/1943Age : 81Localisation : Maraussan Hérault FranceEmploi/loisirs : Retraitée/Graphismehumeur : optimiste Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Jeu 25 Aoû - 11:34 @Danièle26 Bonjour et merci.
Heu ! Arrêtes avec ta grenouille, j'ai la nausée ! Rires.
niglotte et Danièle26 aiment ce message
J'aime 2
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Jeu 25 Aoû - 12:15 ben moi je l'adore la petite grenouille
J'aime 1
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 25/10/2021 Messages : 3262Date de naissance : 01/01/1943Age : 81Localisation : Maraussan Hérault FranceEmploi/loisirs : Retraitée/Graphismehumeur : optimiste Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Jeu 25 Aoû - 12:18 @jade Moi aussi, mais pourquoi a-t-elle avalé un trampolino ? Rires.
J'aime 1
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Mer 6 Sep - 8:40
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tutoriel "Critters" Jeu 9 Nov - 6:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel "Critters"
Tutoriel "Critters"