Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Dernière édition par jade le Jeu 12 Jan - 17:43, édité 1 fois
Danièle26 aime ce message
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 27563 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 63 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend
Sujet: Re: Kit signature et Avatar offert Ven 27 Aoû - 14:22
merci à vous toutes et tous
monique47 super actif
Inscription : 18/03/2015 Messages : 151 Date de naissance : 02/05/1950 Age : 74 Localisation : chateauroux 36400 Emploi/loisirs : je peints et je fait des paniers en rotin humeur : toujour de bonne humeur
Sujet: Re: Kit signature et Avatar offert Dim 3 Oct - 7:10
merci beaucoup j'en est prix deux bisous momo
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: Kit signature et Avatar offert Dim 3 Oct - 8:24