Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Les tubes ou l'image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit. ►Je ne signe que mon travail de tubage et d'effets sur image . ►Si l'une de ces images vous appartient, je vous demanderai de m'en donner la preuve, merci de me le faire savoir, je mettrai un lien vers votre site ou je l'enlèverai si vous le désirez. Me contacter par mail. Toutes les images proposées ici sont pour un usage uniquement personnel il est formellement interdit de les diffuser ailleurs.
Mes tubes misted ,et fond réalisés avec Photofiltre Studio.
Avec texture de fond non signer mais de ma créations.
Ces images ne m'appartiennent pas je ne signe que mon travail de tubeuse.
La plupart proviennent de fonds d'écran gratuits.
Voici un petit exemple de création que vous pouvez faire avec, c'est tube . Un grand merci a choupinette qui a tester c'est effets.
▼
▼
Félicitations à choupinette gagnante du concours tube mystère et fond. Vous pouvez voir sa création ci-dessous. ▼
Tous les tubes, on était travaillé différemment, dessin, effets crayon, effets à l'encre, effets peinture, effets stylisés, au pastel, à l’encre… Peinture à l’aquarelle, à l’huile, au pinceau, etc. ►Pensée à revenir pour voir les nouveautés. Servez-vous si vous le souhaitez. Bien sûr, il vous faudra enlever ma signature.
Les tubes ou image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit.
si vous avez des cours non corrigés, le signaler ICI
ANNONCE UNIQUE INFOS DU FORUM ICI ACTIVITES GRAPHIQUES de JUILLET ICI
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1133 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 81 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 27/11/2015 Messages : 4493 Date de naissance : 01/10/1955 Age : 66 Localisation : Mayenne 53970 Emploi/loisirs : retraitée
Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Ven 3 Juin - 9:47
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4149 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 70 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
Bonjour super ! je viens de trouver ....enfin ....ce coin "Tubes, Misted, fond , renders, textures." je me demandais toujours où ça pouvait être !! doit-on les faire au fur et a mesure des packs ou en aléatoire , et ou les poster? je sais je suis parfois dure de la comprenette !! hein niglotte
je ne sais pas si les packs étaient cliquables, mais si oui, là ils ne le sont plus !