Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Formation Photofiltre Studio .
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.
Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.
Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Tubes, Misted, fond , renders, textures.
+8 reine
maria48
Danièle26
fleurdecactus
julia
Dimitria
niglotte
jade
12 participants
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Mer 25 Aoû - 16:24 Les tubes ou l'image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit.
►les image ne m'appartienne pas , l'originale reste la propriété de l'artiste.
►Je ne signe que mon travail de tubage et d'effets sur image .
►Si l'une de ces images vous appartient, je vous demanderai de m'en donner la preuve,
merci de me le faire savoir, je mettrai un lien vers votre site ou je l'enlèverai si vous le désirez.
Me contacter par mail.
Toutes les images proposées ici sont pour un usage uniquement personnel il est formellement interdit de les diffuser sur vos blogs, sites ou forum. .
Mes tubes misted ,et fond réalisés avec Photofiltre Studio.
Avec texture de fond non signer mais de ma créations.
Ces images ne m'appartiennent pas je ne signe que mon travail de tubeuse.
La plupart proviennent de fonds d'écran gratuits.
Voici un petit exemple de création que vous pouvez faire avec, c'est tube . Un grand merci a choupinette qui a tester c'est effets.▼
▼
Félicitations à choupinette gagnante du concours tube mystère et fond. Vous pouvez voir sa création ci-dessous. ▼ Pack 1
Fond a adapter celons la taille de votre création
►a l'mage ci-dessus.
Pack 2
Pack 3
Pack4
Pack 5
Pack 6
Pack 7
Pack 8
Pack 9
Pack 10
Pack 11
Pack 12
Pack 13
Pack 14
Pack 15
Pack 16
Pack 17
Pack 18
Image de fond pour créations & Tubes assortis.
Tous les tubes, on était travaillé différemment, dessin, effets crayon, effets à l'encre, effets peinture, effets stylisés, au pastel, à l’encre… Peinture à l’aquarelle, à l’huile, au pinceau, etc. ►Pensée à revenir pour voir les nouveautés.
Servez-vous si vous le souhaitez.
Bien sûr, il vous faudra enlever ma signature.
Les tubes ou image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit.
Image de fond pour créations & Tubes.
Dernière édition par jade le Dim 15 Jan - 9:47, édité 7 foisreine, Paule, Danièle26 et Dimitria aiment ce message
J'aime 4
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 28283Date de naissance : 27/03/1961Age : 63Localisation : Gd Est/Champagne-ArdennesEmploi/loisirs : En retraitehumeur : Cela dépend Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Ven 27 Aoû - 14:14
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153Date de naissance : 18/06/1941Age : 83Localisation : Loir et Cher (41)Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ...humeur : Toujours d'humeur égale Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Dim 29 Aoû - 5:57 Bonjour Jade et merci pour tout ce que tu nous présentes...
A nous faire au mieux....
La colère est une courte folie ! ( Nadège pseudo Dimitria )
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Mar 31 Aoû - 11:07 Dimitria.
Un grand merci pour ton passage dans cette section.
Je te fais de gros bisous belle journée.
julia Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 10/04/2021 Messages : 1350Date de naissance : 17/08/1949Age : 75Localisation : Cernay AlsaceEmploi/loisirs : Retraitéehumeur : Bonnes dispositions Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Mar 31 Aoû - 23:18 Jade !!! C'est génial !
Un grand
à toi Jade !
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Ven 3 Sep - 9:24 Merci julia sa fait plaisir belle journée bisous
fleurdecactus Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 13/08/2021 Messages : 619Date de naissance : 26/06/1946Age : 78Localisation : Côtes d'ArmorEmploi/loisirs : Graphisme, peinture, jardinage, gastronomie, musique, cinémahumeur : stable jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Ven 10 Sep - 6:58 Coucou merci a toi fleurdecactus , belle journée.
Bisous
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14674Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Ven 10 Sep - 10:45 Jade
Merci pour le partage magnifique
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Ven 10 Sep - 10:51 Coucou Danièle26 merci a toi pour ton passage.
belle journée
bisous
maria48 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 02/02/2017 Messages : 1793Date de naissance : 15/11/1971Age : 53Localisation : BerlinEmploi/loisirs : lecture et graphisme Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Jeu 30 Sep - 11:06 Super beaux tubes Jade,
mille mercis.
J'en ai pris quelques uns.
Bisous
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Jeu 30 Sep - 11:08 coucou Maria super merci beaucoup sa fait plaisir , bisous belle journée.
reine Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/02/2015 Messages : 3794Date de naissance : 09/08/1948Age : 76Localisation : Bordeaux . FranceEmploi/loisirs : graphisme, voyages, jardin, marchehumeur : bonne jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Jeu 27 Jan - 8:01 coucou petite Reine merci beaucoup c'est gentil sa m'aide a avancé .
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14674Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Jeu 27 Jan - 11:20 Pareille dans cette section
renata1 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Points star du forum 1000 Points défis bravo.
Points star du forum 1000 Points défis bravo.
Inscription : 20/02/2020 Messages : 2304Date de naissance : 22/01/1939Age : 85Localisation : neversEmploi/loisirs : retraitéehumeur : positive, curieuse Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Jeu 27 Jan - 11:34 De jolies choses!
J'en ai pris qq'unes pour enrichir ma banque, tu les retrouveras ici ou là!
.
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Jeu 27 Jan - 14:42 coucou renata1 , avec grand plaisir merci
belle journée
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542Date de naissance : 01/10/1955Age : 69Localisation : Mayenne 53970Emploi/loisirs : retraitée Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Ven 3 Juin - 9:47
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788Date de naissance : 05/05/1952Age : 72Localisation : Hauts de FranceEmploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Lun 6 Juin - 12:51 Bonjour
super !
je viens de trouver ....enfin ....ce coin "Tubes, Misted, fond , renders, textures."
je me demandais toujours où ça pouvait être !!
doit-on les faire au fur et a mesure des packs ou en aléatoire , et ou les poster?
je sais je suis parfois dure de la comprenette !! hein niglotte
je ne sais pas si les packs étaient cliquables, mais si oui, là ils ne le sont plus !
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Mar 7 Juin - 17:50 coucou Paule tu fais enregistrer pas plus ils n'étais pas cliquable .
ou j'ai pas compris ta demande ?
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Dim 23 Oct - 8:55
reine Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/02/2015 Messages : 3794Date de naissance : 09/08/1948Age : 76Localisation : Bordeaux . FranceEmploi/loisirs : graphisme, voyages, jardin, marchehumeur : bonne jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Lun 28 Nov - 7:06 coucou Reine génial
merci tu nous montrera se que tu as fait si tu veux .
harmonie Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 27/02/2015 Messages : 1874Date de naissance : 03/06/1963Age : 61Localisation : besançonEmploi/loisirs : Enseignement jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Mar 29 Nov - 8:41 coucou harmonie,
Merci, c'est gentil, je vais bientôt en ajouté de nouveau n'hésite pas à te servir.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39528Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures. Jeu 8 Juin - 10:01 Danièle26 aime ce message
J'aime 1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tubes, Misted, fond , renders, textures.
Tubes, Misted, fond , renders, textures.