Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Tube PNG Halloween-Divers Ven 24 Sep - 14:53
Les tubes ou l'image proposée ici viennent de banque d'image libre de droit. ►Je ne signe que mon travail de tubage et d'effets sur image . ►Si l'une de ces images vous appartient, je vous demanderai de m'en donner la preuve, merci de me le faire savoir, je mettrai un lien vers votre site ou je l'enlèverai si vous le désirez. Me contacter par mail.
Toutes les images proposées ici sont pour un usage uniquement personnel il est formellement interdit de les diffuser sur vos blogs, sites ou forum..
Inscription : 02/02/2017 Messages : 1793 Date de naissance : 15/11/1971 Age : 52 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : lecture et graphisme
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Jeu 30 Sep - 11:52
Jade ils sont tous tres, tres beaux. Mille mercis pour tous ces superbes tubes. On est vraiment gate chez toi. Vraiment
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Jeu 30 Sep - 13:11
Merci @jade , car pour nous ça fait du travail de recherche en moins !
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 22/03/2020 Messages : 2208 Date de naissance : 10/10/1965 Age : 58 Localisation : territoire de belfort Emploi/loisirs : loisirs humeur : souriante
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Jeu 30 Sep - 17:04
un grand merci a toi jade ils sont
perrine Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 25/02/2015 Messages : 733 Date de naissance : 31/03/1954 Age : 70 Localisation : le nord de la france Emploi/loisirs : graphisme , le pc en général, jardinage humeur : bonne humeur
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Jeu 30 Sep - 17:46
Merci Jade pour les jolis tubes bravo
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39249 Date de naissance : 09/02/1961 Age : 63 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Graphisme humeur : Bonne
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Jeu 30 Sep - 18:33
Bonsoir les copinettes je vous remercie infiniment.
Inscription : 24/02/2015 Messages : 3767 Date de naissance : 09/08/1948 Age : 76 Localisation : Bordeaux . France Emploi/loisirs : graphisme, voyages, jardin, marche humeur : bonne
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Jeu 30 Sep - 21:17
tous ces PNG Halloween ! tite Jade
Odile Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 14/08/2020 Messages : 2288 Date de naissance : 13/10/1953 Age : 70 Localisation : Châlons en Champagne Emploi/loisirs : retraitée ,un peu de rando , graphisme humeur : Bonne dans l'ensemble
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Jeu 30 Sep - 23:31
Merci tout plein Jade pour ces PNG , de quoi faire de superbes créas pour Halloween !
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Ven 1 Oct - 8:14
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 26/03/2017 Messages : 4677 Date de naissance : 30/05/1970 Age : 54 Localisation : Barcares 66420 Emploi/loisirs : S.E.P en invalidité ... humeur : sa dépend des jours
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Mer 6 Oct - 10:30
merci jade pour les tubes
jade aime ce message
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Sam 9 Oct - 16:00
Les bénévoles du forum
Un très grand merci pour leur bénévolat, elles n'ont pas oublié que le forum était basé sur l'entraide mutuelle.
Inscription : 27/02/2017 Messages : 4788 Date de naissance : 05/05/1952 Age : 72 Localisation : Hauts de France Emploi/loisirs : Retraitée, Graphisme, lecture, Poésie humeur : J'adore créer et les défis créatifs
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Mar 12 Oct - 9:36
julia a écrit:
Jade pour ce partage de tubes spécial "Halloween" Bisous !!
coucou Julia C'est quoi ça ? tu n'aurais pas oublié un crochet dans le lien ??,
Effectivement, je ne vois pas d' image également. Dommage.
Dimitria Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 24/02/2020 Messages : 1153 Date de naissance : 18/06/1941 Age : 83 Localisation : Loir et Cher (41) Emploi/loisirs : Je m'intéresse à tout...la photo...la couture...le tricot...la lecture...jardinage .. faire des anaglyphes etc ... humeur : Toujours d'humeur égale
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Mar 12 Oct - 10:27
Bonjour Jade et merci pour ces nombreux et jolis tubes...
La colère est une courte folie ! ( Nadège pseudo Dimitria )
Inscription : 25/02/2015 Messages : 733 Date de naissance : 31/03/1954 Age : 70 Localisation : le nord de la france Emploi/loisirs : graphisme , le pc en général, jardinage humeur : bonne humeur
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Lun 25 Oct - 17:49
Coucou Jade , merci pour tous les beaux tubes
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Lun 25 Oct - 18:34
Merci Perrine c'est gentil pour un usage personnel uniquement ne pas diffusé dans un autre forum.
Profite ma belle ils sont là pour faire se faire plaisir.
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Sam 22 Oct - 21:14
Paule Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Les bénévoles du forum
Sujet: Re: Tube PNG Halloween-Divers Dim 23 Oct - 10:45
ooh ! je n'avais pas vu et... je n'ai pas vu tout court que j'avais été choisi pour cette créa ! désolée, je remercie tout le monde avec un grand retard...j'en suis vraiment désolée .