Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
Formation Photofiltre Studio .
Tutoriels du mois, surveillez bien cette section pour les nouveautés. ICI
►N'hésitez pas à venir participer aux nouveaux tutoriels de la semaine en cours, je vous souhaite une bonne création.
Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non.
Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Texte décoré png ,gif ,divers message (n°2)
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 30973Date de naissance : 09/02/1961Age : 61Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Texte décoré png ,gif ,divers message (n°2) Dim 3 Avr - 17:47 Je remercie infiniment les membres du forum, pour leurs magnifiques contributions ,a la création des texte offert ci-dessous.
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 4354Date de naissance : 26/05/1958Age : 63Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: Texte décoré png ,gif ,divers message (n°2) Lun 4 Avr - 22:52
renata1 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Membre étoilé
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/02/2020 Messages : 790Date de naissance : 22/01/1959Age : 63Localisation : neversEmploi/loisirs : retraitéehumeur : positive, curieuse Sujet: Re: Texte décoré png ,gif ,divers message (n°2) Mar 5 Avr - 8:29 Vous êtes déchaînées les copinettes!
Une suggestion: certaines créas pourraient être réduites et enrichir les smileys du forum?
Genre bonsoir, merci etc
.
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 30973Date de naissance : 09/02/1961Age : 61Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Texte décoré png ,gif ,divers message (n°2) Mar 5 Avr - 8:34 coucou renata1, merci de ton passage ici et de la suggestion se sont des créations ou tout le monde place sa touche d'artiste ,
a voir pour le prochain thème , merci belle journée bisous.
Texte décoré png ,gif ,divers message (n°2)