jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 31579Date de naissance : 09/02/1961Age : 61Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Belles créations des membres faites avec les tubes que je réalise. Ven 13 Mai - 9:43 Voici quelques créations des membres du forum faites avec les tubes que je réalise.
► avec un Tube PNG "Femme chapeau"
▼
Que de magnifiques créations un grand bravo.
▼
Dernière édition par jade le Mer 18 Mai - 8:48, édité 1 foisDanièle26 et patkat aiment ce message
J'aime 2
renata1 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Membre étoilé
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 20/02/2020 Messages : 874Date de naissance : 22/01/1959Age : 63Localisation : neversEmploi/loisirs : retraitéehumeur : positive, curieuse Sujet: Re: Belles créations des membres faites avec les tubes que je réalise. Ven 13 Mai - 17:12 C'est sympa de regrouper ainsi les créas faites avec tes tubes...
Les défis journaliers passent si vite!
Je vais voir les autres! bon WE!
.
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 31579Date de naissance : 09/02/1961Age : 61Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: Belles créations des membres faites avec les tubes que je réalise. Ven 13 Mai - 17:16 coucou merci renata1, douce fin de journée.