"Papier décoré le thème Noel"
+4 harmonie
fleurette
Danièle26
jade
8 participants
Auteur Message jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39317Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: "Papier décoré le thème Noel" Jeu 1 Déc 2022 - 18:50 Je remercie infiniment les membres du forum, pour leurs magnifiques contributions, pour la création "Papier décoré le thème Noel".
Ils ont fait fais un travail formidable.
Un grand merci
sans raccord
sans raccord
sans raccord
sans raccord
sans raccord
sans raccord
Dernière édition par jade le Dim 4 Juin 2023 - 9:44, édité 5 foisfleurette, niglotte et Danièle26 aiment ce message
J'aime 3
Danièle26 Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Aime les points défis et les diplômes. Merci
Les défis ne lui font pas peur.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Diplôme des artistes-peintres.
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 20/11/2019 Messages : 14262Date de naissance : 26/05/1958Age : 66Localisation : 18260 Vailly-sur-SauldreEmploi/loisirs : sports marche vélo gym humeur : joyeuse Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel" Jeu 1 Déc 2022 - 18:55
fleurette Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Ces œuvres nous permettent de voyager pour un plaisir pour les yeux, c'est notre plus belle récompense.
Inscription : 27/11/2015 Messages : 5542Date de naissance : 01/10/1955Age : 69Localisation : Mayenne 53970Emploi/loisirs : retraitée Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel" Ven 2 Déc 2022 - 10:32
harmonie Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Toujours dévouée pour le forum. S'investis pour les diplômes , créations éphémères et autre ....
Inscription : 27/02/2015 Messages : 1874Date de naissance : 03/06/1963Age : 61Localisation : besançonEmploi/loisirs : Enseignement jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Souvent, dans l'ombre, mais travaille pour vous. Essaie de faire au mieux pour vous satisfaire.
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39317Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel" Ven 2 Déc 2022 - 17:12 Félicitations à vous toutes, c'est votre participation, normal de les mettre à l'honneur un grand merci
Danièle26 aime ce message
J'aime 1
reine Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Inscription : 24/02/2015 Messages : 3778Date de naissance : 09/08/1948Age : 76Localisation : Bordeaux . FranceEmploi/loisirs : graphisme, voyages, jardin, marchehumeur : bonne Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel" Mar 6 Déc 2022 - 21:32 Danièle26 aime ce message
J'aime 1
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 27811Date de naissance : 27/03/1961Age : 63Localisation : Gd Est/Champagne-ArdennesEmploi/loisirs : En retraitehumeur : Cela dépend Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel" Mar 6 Déc 2022 - 21:53 a toutes
quitat Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 03/01/2018 Messages : 2148Date de naissance : 03/03/1947Age : 77Localisation : FranceEmploi/loisirs : lecturehumeur : bonne Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel" Jeu 8 Déc 2022 - 5:46
kalodae Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Le cœur sur la main
Inscription : 16/08/2017 Messages : 1176Date de naissance : 27/10/1954Age : 69Localisation : Franche ComtéEmploi/loisirs : graphisme,scrapbooking...humeur : bonne Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel" Jeu 8 Déc 2022 - 7:20 superbe vos créations j'aime beaucoup belle journée tout le monde
jade Admin / Fondatrice
Membre étoilé
Fondatrice du forum
Inscription : 24/09/2014 Messages : 39317Date de naissance : 09/02/1961Age : 63Localisation : MontpellierEmploi/loisirs : Graphismehumeur : Bonne Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel" Ven 9 Déc 2022 - 9:02 Merci de votre visite les copinettes sa fait plaisir
belle journée bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Papier décoré le thème Noel"
"Papier décoré le thème Noel"