Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés

Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionPublications ForumFacebookTutoriels du mois Les Filtres
Le repère des ArtistesAide Logiciel PhotoFiltre Studio Questions / RéponsesLes tutoriels regrouper iciArts TechniquesCréations éphémèresZen Attitude
Partagez

Pour débuter et approfondir photofiltre studio

AuteurMessage
jade
Admin
Admin
jade

Féminin Messages : 12920
09/02/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme

Pour débuter et approfondir photofiltre studio Empty
MessageSujet: Pour débuter et approfondir photofiltre studio   Pour débuter et approfondir photofiltre studio EmptySam 18 Oct - 7:42

Bonjour si tu découvres photofiltre studio que ce sont tes premiers pas dans le graphisme il est préférable de commencer avec les  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]proposés dans le forum.

Tout les exercices seront susceptibles de vous servir dans les tutoriels. Base pour débutants progressifs et ludiques .

Si ce n'est pas le cas les  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]te feront faire une bonne révision des outils que tu a oubliés.

Bienvenue dans cette section.

Dernière édition par jade le Sam 18 Oct - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tutorielgraphismepfs.com/
Anny
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Je suis Membre étoilé / Chevronné
Anny

Féminin Messages : 1282
13/01/1957
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : loisirs

MessageSujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio   Pour débuter et approfondir photofiltre studio EmptyDim 5 Nov - 7:19

Bonjour, le principe est fondamental, je veux
apprends et je ne peux que te remercier Jade. :4u9:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio   Pour débuter et approfondir photofiltre studio EmptyMer 20 Déc - 19:15

je crée depuis 14 ans certes mes faire des tuto j'apprend j'avoue que pas si évident je suis habituer de crée d'instin merci a vôtre équipe
jade
Admin
Admin
jade

Féminin Messages : 12920
09/02/1961
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio   Pour débuter et approfondir photofiltre studio EmptyJeu 21 Déc - 15:29

oui pas facile a faire il faut être le plus explicite possible mais bon sa viens avec le temps.
:7890:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui a 450 messages ?pour êtres membre chevronné. 
Tableau des filtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour débuter et approfondir photofiltre studio Qfwt
https://www.tutorielgraphismepfs.com/

Page 1 sur 1