Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés |
Forum dédié au logiciel PhotoFiltre Studio. Certains tutoriels peuvent être réalisés avec PhotoFiltre Simple. Nous offrons un apprentissage progressif et détaillé pour débutant ou non. Vous serez pris en charge par 5 modérateurs tous à l'écoute de vos difficultés, ils sont là pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter. Les tutoriels proposés dans le forum sont entièrement de notre conception, ils sont inédits et entièrement corrigés.
Bienvenue dans le forum graphisme PhotoFiltre Studio.
|
| | Pour débuter et approfondir photofiltre studio | |
| Auteur | Message |
---|
jade Admin / Fondatrice

Messages : 21205 09/02/1961 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 60 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Sam 18 Oct - 7:42 | |
| Pour débuter et approfondir photofiltre studio Bonjour Si tu découvres photofiltre studio que ce sont tes premiers pas dans le graphisme il est préférable de commencer avec les Exercices proposés dans le forum. Tout les exercices seront susceptibles de vous servir dans les tutoriels plus elaboré. Base pour débutants progressifs et ludiques tout les outil sont expliquer en detail pour bien connaitre le logiciel. Si ce n'est pas le cas les Exercices te feront faire une bonne révision des outils que tu a oubliés. ►Il n'est pas obligatoire de faire les exercices.Vous pouvez faire directement les tutoriels plus élaboré. Invité Bienvenue dans cette section. Minis tutoriels graphiques ► usage de base de photoFiltre studio. Ils font suite aux exercices débutants. ICI et ICI |
Dernière édition par jade le Dim 26 Juil - 8:58, édité 4 fois | |
|  | | Anny Je suis Membre étoilé / Chevronné

Messages : 1305 13/01/1957 Date d'inscription : 30/10/2017 Age : 64 Localisation : Brésil
 | Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Dim 5 Nov - 7:19 | |
| Bonjour, le principe est fondamental, je veux apprends et je ne peux que te remercier Jade. :4u9: | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Mer 20 Déc - 19:15 | |
| je crée depuis 14 ans certes mes faire des tuto j'apprend j'avoue que pas si évident je suis habituer de crée d'instin merci a vôtre équipe |
|  | | jade Admin / Fondatrice

Messages : 21205 09/02/1961 Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 60 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Jeu 21 Déc - 15:29 | |
| oui pas facile a faire il faut être le plus explicite possible mais bon sa viens avec le temps. :7890:  Tuto Zupimage héberger vos images ICI Qui a 450 messages ?pour êtres membre chevronné. | |
|  | | Invité Invité

| |  | | niglotte Equipe du forum

Messages : 13416 27/03/1961 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 59 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes
 | Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Mer 11 Sep - 20:23 | |
| roseaucune importance  si vous avez des cours non corrigés , non vus, venir le signaler ICI TUTORIELS en cours ICI et Là | |
|  | | Jade Creations super actif

Messages : 247 31/10/1967 Date d'inscription : 08/02/2021 Age : 53 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Lun 8 Fév - 9:56 | |
| Bonjour je fais mes premiers pas en PFS et ne sais pas si je suis au bonne endroit pour débuter? Une très bonne journée  | |
|  | | niglotte Equipe du forum

Messages : 13416 27/03/1961 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 59 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes
 | Sujet: Re: Pour débuter et approfondir photofiltre studio Lun 8 Fév - 11:51 | |
| bonjour Jade Creations c 'est bien ici  si vous avez des cours non corrigés , non vus, venir le signaler ICI TUTORIELS en cours ICI et Là | |
|  | | | Pour débuter et approfondir photofiltre studio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|