Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio Cours Suivis Corrigés
Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés
En général, toutes les nouveautés sont notées dans les activités du mois " tutoriels du mois " que tu as sur la page d accueil en haut a droite. Toutes les infos nouvelles y sont notées.
si vous avez des cours non corrigés, le signaler ICI
ANNONCE UNIQUE INFOS DU FORUM ICI ACTIVITES GRAPHIQUES de JUILLET ICI
fleurdecactus Je suis Membre étoilé / Chevronné
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Inscription : 13/08/2021 Messages : 586 Date de naissance : 26/06/1946 Age : 76 Localisation : Côtes d'Armor Emploi/loisirs : Graphisme, peinture, jardinage, gastronomie, musique, cinéma humeur : stable
Merci Niglotte de me préciser cela que je n'avais pas vu non plus ! Tu sais je suis tellement contente d'être sur ce forum ... car il y a tellement à voir et à faire, que je vais un peu partout et quelquefois alors que j'ai vu quelque chose qui m'intéressait un jour ... je ne le retrouve plus le lendemain ! Il faut vraiment que je me calme ... mais ça c'est difficile, on dirait une gamine dans un magasin de jouets !
A mon âge ce n'est pas raisonnable !
niglotte Equipe du forum
Membre étoilé
Photofiltre n'a plus de secret pour toi.
Modérateur en charge de vos corrections.
Essaie d'être juste et de vous aider au mieux essaie de vous donner des tuyaux quand vous êtes en difficulté.
Inscription : 05/05/2016 Messages : 20225 Date de naissance : 27/03/1961 Age : 61 Localisation : Gd Est/Champagne-Ardennes Emploi/loisirs : En retraite humeur : Cela dépend